Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager

"À vendre, keurse"



"À vendre, keurse"
Aghju un annuniziu à fà di a parte di u faussaire di l’avucatu Georges Kiejman, agente immobiliaru à è so ore perse.

Eccu u paperu ufficiale ch’ellu m’hà lasciatu, incu l’intestatura di u cabinettu. Allora :

"À VENDE  : Isula chjamata Corsica, bellu è grande terrenu di 8.700 chilometri quadrati,

1000 chilometri di liturale à disposizione, ideale per custruì golf, residenze di vacanze, si pò tuttu bettunizà, ùn ci hè micca prublemu, stu terrenu cumporta dinò muntagne numerose, d’altitudine diverse è variate, incù a pussibilità di fà muntagne russie è altre atrazzione, tiru à a carabina, « casse boîtes » etc...

Hè venduta incu una banda d’animali salvatichi, si pò fà una riserva naturale.

U tuttu liquidatu, chi a sò prupirietaria, Mma Francia, un hà piu soldi."

Ci n'hè chì sò interessati ? Scriviteci puru !

u 24 di Maghju 2013
Francesca



1.mandatu da ghjuva u 24/05/2013 20:56
kheurse senza i corsi...yeaaaaaa

2.mandatu da bastiacciu stortu u 24/05/2013 22:03
E quantu costa ...???

3.mandatu da Lisandru u 24/05/2013 23:04
So veramenti coni sti francesi. Ci vole piantà e fole nant' à "la keurse qui coute chere aux français", ghjè veru chi u Limousin, a Dordogne, a Picardie o a Vendée so rughjoni induve u sviluppu economicu vale quellu di New York è Los Angeles.

4.mandatu da misgiacciagavignaninca u 25/05/2013 00:00
Un ridite mica chi ci emu a chjuntecci !!! Povara noi un simu senza nulla incu si francesacci di puzzara

5.mandatu da longua vita u 26/05/2013 16:47
Vende o cumpra a corsica tuttu hé detu ,ma ava sanu so chi l'aspettanu alora a u prusimu.

6.mandatu da lola u 29/05/2013 12:24
La Corse est bien à vendre.....

A culunizazione è a speculazione s'ostentà senza cumplessi !


La colonisation de peuplement la spéculation etc.... s'affiche ouvertement, sans complexe.....

http://www.macommune.info/article/corse-la-nouvelle-terre-d-investissement-84268

"Corse : la nouvelle terre d’investissement
Publié le 29 mai 2013 à 10:04Mis à jour le 29 mai 2013 à 11:26
Share on emailShare on facebook
Imprimer

- cliquez sur l'image pour agrandir
PrécédentSuivant1234567891011
PUBLI-INFO
Terre de contraste à la beauté complexe, région de tourisme aux plages paradisiaques, la Corse est également une île tournée vers l’avenir et l’innovation. Elle est aujourd’hui l’une des terres d’investissement parmi les plus attractives. Il ne vous reste plus qu’à découvrir son patrimoine caché et vous laisser envoûter ! Commercialisant six programmes immobiliers neufs sur ce territoire, Trilogie Patrimoine explique pourquoi c’est le bon moment d’acheter un bien immobilier sur l’île de beauté.

PUBLICITÉ

Accusant un déficit de logements, l’Ile de Beauté a tout pour séduire tous ceux qui souhaitent investir dans l’immobilier. Apprêtez-vous à changer de point de vue sur la Corse. Une île fascinante. Un voyage déroutant où l’aventure vous attend à chaque coin de route. Insolite, secrète, piquante, la Corse est naturellement devenue la nouvelle terre d’investissement. Pourquoi investir en Corse ? Trilogie Patrimoine vous répond

Pour ses avantages fiscaux et sa rentabilité


Dispositif fiscal permettant aux acquéreurs de logements neufs BBC, destinés à la location pour une durée de 9 ans, de bénéficier d’une réduction d’impôts de 18% sur le prix d’acquisition. La loi Duflot permet de transformer les impôts en patrimoine immobilier. La Corse faisant partie de la Zone B1, où les plafonds de loyers sont plus élevés que dans d’autres zones, la rentabilité d’un investissement en Corse s’en trouve ainsi boostée.

Pour son potentiel locatif durable
Avec ses 2,5 millions de touristes entre septembre et mai de chaque année, le potentiel locatif en haute saison en Corse n’est plus à démontrer. En outre, la demande locative locale est élevée, ceci étant dû à la rareté de biens locatifs neufs dans cette région. Aussi dès que des logements neufs sont construits, ils sont très prisés. Investir dans un bien immobilier neuf en Corse, permet ainsi de jouir d’une double sécurité locative.

Pour ses prix attractifs
Contrairement aux idées reçues, le prix des logements neufs BBC en Corse est équivalent à ceux du marché bisontin. En outre, la TVA en Corse étant de 8 % cela permet d’acquérir un appartement dans une région unique à un prix inférieur aux logements lyonnais ou à ceux de la Côte d’Azur par exemple. Pour exemple, les T2 sont commercialisés à partir de 130 000 €.

Pour son respect du territoire
Le choix du promoteur immobilier est essentiel afin de sécuriser son investissement. Celui sélectionné par Trilogie Patrimoine est corse, depuis plusieurs générations, et prête une attention particulière à deux principes fondamentaux de la construction sur l’Ile de beauté : travailler avec des entreprises du bâtiment locales et opter pour des emplacements situés à moins de 5 km des plages mais jamais en front de mer pour respecter le littoral.

Pour le plaisir
Qui n’a jamais rêvé de posséder un bien immobilier au milieu de la mer ? La Corse est un département atypique et surprenant. Montagne au cœur de Méditerranée, son infinie variété des paysages en fait la destination idéale pour quiconque recherche des sensations fortes et une nature intacte.





Acquérir un logement en Corse, c’est la possibilité de donner à son patrimoine une dimension unique, d’acquérir un bien immobilier original à vocation de résidence secondaire ou de retrouvailles en famille pour les vacances. D’ailleurs la possibilité d’acquérir un bien immobilier en famille est également une possibilité à part entière.

Résidence Les Terrasses de Folelli - T2 Neuf & BBC à partir de 130 000 €



Renseignements et Réservations :

Trilogie Patrimoine - 10 rue de la Préfecture 25000 Besançon

www.trilogie.fr / info@trilogie.fr

03 81 81 85 85 - 06 07 95 90 31



Liste des programmes en Corse"

http://trilogie.fr/liste-programmes/programmes-en-corse/

Novu cumentu :